Banque en ligne : découverte de Boursorama Banque

Parmi les banques en ligne les plus connues du moment, il y a Boursorama Banque. Son slogan ? « La banque du futur existe déjà ». Elle travaille avec trois mots d’ordre : assister le client, simplifier la relation avec le client et anticiper les besoins du client. C’est donc une banque entièrement tournée sur l’avantage et le bien-être de ses clients.
A lire : assurance vie boursorama avis

La banque en ligne Boursorama a vu le jour dans le courant de l’année 2006. D’abord spécialisée dans le courtage en ligne, elle finit par se lancer dans la cyberbanque afin de mieux satisfaire sa clientèle. Elle appartient en majorité à la Société Générale et peut prétendre à remplacer entièrement les banques traditionnelles. Elle propose ainsi à ses clients les services suivants : le compte courant comprenant la Boursorama Essentiel Plus qui permet d’effectuer vos transactions gratuitement. Un minimum de dépôt de 300 euros est utile à l’ouverture de votre compte.
A lire : banques comparatif

Comme la plupart des banques en ligne, elle offre quelques euros à l’ouverture du compte. Une carte bancaire est offerte, mais sous certaines conditions. La Carte Visa est offerte si le compte justifie d’un revenu mensuel de 1200 euros pour un compte individuel et de 2025 euros pour un compte joint bénéficiant de deux cartes. L’autre option est aussi d’épargner 500 euros pour une personne ou 7500 euros pour deux personnes. Il y a aussi la carte Visa Premier qui nécessite un revenu de 2400 euros pour une personne et de 3600 euros pour un compte joint ou de disposer de 10000 euros d’épargne sur un livret pour une personne et de 15000 euros pour deux personnes. Les retraits effectués avec cartes sont gratuits dans les distributeurs de la zone euro.
A découvrir : banque en ligne laforet-barjols.fr

Mis à part ces offres, il y a aussi les épargnes, le courtage en ligne, les crédits bancaires, les assurances et autres placements. C’est donc une offre complète que l’on propose chez cette banque en ligne. Pour une satisfaction complète de ses clients, elle met à leur disposition quelques applications. Il y a le MoneyCenter qui suggère une gestion facile de son compte et l’application mobile Boursorama que l’on peut avoir sur nos Smartphones gratuitement et qui nous permet d’effectuer toutes nos transactions en quelques instants. Il est important de préciser que la Boursorama se développe à toute vitesse et on peut la retrouver au Royaume-Uni avec Selftrade, en Allemagne avec OnVista Bank et en Espagne avec Self Bank.