Le monde des animés vu autrement avec Gacha Studio

Qui a dit que les personnages d’animés n’avaient pas de style ? Venez découvrir avec le jeu Gacha Studio un monde où vous pouvez démontrer l’étendue de votre imagination. Vous êtes au contrôle de la création de votre personnage d’anime jusqu’à son équipement voire plus.

Création et Equipement de votre personnage d’anime

Dans Gacha Studio, vous avez la liberté de créer votre personnage et quand nous disons liberté, cela concerne tous les différents détails. Vous pouvez donc choisir la couleur de peau que vous désirez pour votre personnage, choisir le visage que voulez, la coupe de cheveux qui lui conviendrait, la bouche, le nez et bien d’autres. Vous avez à votre disposition tout ce qu’il vous faut pour obtenir le personnage que vous avez en tête. Le jeu vous permet également de doter votre perso des oreilles ou une queue de chat. Une fois votre perso créé, on passe à son style vestimentaire.

Vous disposez d’une multitude de vêtements, de chapeaux, de chaussures et d’autres accessoires afin que votre personnage soit au top niveau vestimentaire. Vous avez également la possibilité de l’équiper d’une arme. Choisissez donc le type d’arme parmi la large collection dont vous disposez. Une autre chose importante est que vous pouvez réaliser un certain nombre de personnages et les personnaliser chacun. Vous pouvez les personnaliser au-delà du physique en choisissant leurs personnalités (timide, colérique, tendre…), leurs professions (monstres, chevaliers…), leurs hobbies et bien d’autres. Chaque personnage est particulier.

Un studio pour monter sa scène

Le mode studio permet à votre personnage de prendre différentes poses sur des décors variés. Une multitude de décors et de poses peut être adopté. Vous pouvez même en combinant différentes scènes, créer un film si vous le voulez. Créez donc différentes scènes avec vos personnages, créez différentes histoires avec des décors ahurissants. Il vous est permis de modifier les expressions des visages de vos personnages et même de les faire interagir entre eux. Utilisez juste les différentes bulles à côté des personnages et lancez une discussion écrite.

Autres Options

Faîtes évoluer votre personnage et gagner des poupées rares pour l’accompagner. Entraînez-les et affronter d’autres adversaires dans l’arène. Avec Gacha Studio, vous avez la possibilité de jouer hors connexion et donc quand et où vous le voulez. Vous pouvez également jouer en ligne si vous le souhaitez et en profiter pour rencontrer d’autres joueurs du monde entier et discuter avec eux via le chat. Vous pouvez aussi créer des scènes avec eux.