Rise of Kingdoms : les caractéristiques du jeu

Avez-vous une folle envie de jouer à un jeu de stratégie en ligne, basé sur des éléments et personnages historiques ? Expérimentez Rise of Kingdoms ! Vous n’en serez pas déçu.

Fonctionnalités du jeu Rise of kingdoms

Rise of Kingdoms est un jeu de stratégie en ligne qui vous permet d’explorer un monde infini dans lequel vous pourrez faire bons nombres de choses ; à savoir : créer et développer votre propre civilisation ; entreprendre de conquérir les nations des autres adversaires. Pour ce faire, vous devrez développer votre armée en ayant des tactiques bien spécifiques.
Rappelons que dans ce jeu, il y a 4 types d’unités offensives à savoir : l’infanterie, la cavalerie, l’archèterie et les unités de siège. Dans Rise of Kingdoms, il y en a 5 différentes unités adaptées à chaque âge. Ces âges sont l’âge de pierre, l’âge de bronze, l’âge de fer, l’âge sombre et enfin le moyen Âge. Ainsi donc, chaque édifice militaire offre de recruter au moins 5 unités différentes qu’il est possible de débloquer petit à petit.
Aussi, au cours des premiers instants du jeu, votre cité est défendue par une boule de privilège qui vous garde à l’abri du danger. Celle-ci succombe progressivement de sorte à livrer aux agressions des adversaires.
Ce jeu regorge en son sein les vieilles civilisations qu’a connu l’Europe et l’Asie. Vous aurez alors le libre choix de devenir soit : Rome, l’Allemagne, la Chine, le Japon, la Corée, l’Arabie, l’Ottomane ou Byzance et de commencer à construire votre propre cité. Plus vous jouez et plus votre ville devient puissante. Chaque pays où civilisation a ses propres avantages et ses inconvénients.
Notez aussi que dans Rise of Kingdoms, vous devez procéder par étape. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous ne pourrez braver une communauté de barbares de niveau 8, qu’en remportant le niveau précédant. Vous récolterez des récompenses en cas de victoire (bois, nourriture, gemmes, boosts, etc.

Aspects techniques de Rise of kingdoms

Dans ce jeu, vous vivrez des batailles en temps réel. Il y a des tonnes d’obstacles naturels comme des forêts, des rivières, des lacs, des montagnes et mêmes des passages stratégiques sur la carte.
Contrairement aux autres jeux, Rise of Kingdoms a un cycle réaliste comme celui que nous vivons au quotidien. De ce fait, vous pouvez profiter de la nuit pour prendre par surprise vos adversaires. La lumière du jour sera donc votre amie fidèle. Aussi, vous aurez l’embarras du choix quant aux commandants que vous devriez incarner.